Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie tranquille (ou presque..) d'Audrey
12 septembre 2007

Audrey , le code de la route et son permis.

medium_panneausubversifACTE I - Avoir son code


Moi qui suis partie m'inscrire au code de la même façon que je serai partie à l'abatoir (c'est pas que je sois pas douée mais la conduite je la sens pas ... lol)  , j'ai été agréablement surprise aujourd'hui.

Tout d'abord j'ai passé le test d'évaluation qui a révélé que temps de réaction rapide , confiance en moi ( là ils ont dut rêver ) , une très bonne mémoire a cours therme , une bonne coordination main regard ... Et j'en passe. Le type m'a même félicité , j'ai pas pu m'empêcher de lui demander si son ordi marché bien ... Tout ça équivaut a environ 20h de conduite que je pourrais commencer dans deux mois le temps que mon dossier revienne de la préfecture...

J'ai enchainé ensuite sur deux leçons de code ou j'ai fait 12fautes au deux ... ça relève du miracle , pour la premiere fois on fait généralement au moins 20 fautes ... Esperons que ça continura comme ça.

ACTE II - Le jour d'examen du code ... Prochainement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite vie tranquille (ou presque..) d'Audrey
Publicité
La petite vie tranquille (ou presque..) d'Audrey
Derniers commentaires
Publicité